Zero DSR/X Dual Sport
Description
Zero DSR/X Dual Sport
Découvrez la DSR/X, une moto électrique conçue spécialement pour l'aventure, alliant des technologies de pointe à un châssis léger et résistant, offrant des performances exceptionnelles.
Son design racé, ses caractéristiques ergonomiques et sa géométrie optimisée vous procurent un contrôle optimal aussi bien sur la route que sur les sentiers.
Dotée de technologies de pointe, cette moto électrique redéfinit l'expérience du trail, offrant une exploration illimitée, où que vos aventures vous mènent.
La DSR/X de Zero Motorcycle est l'alliée parfaite pour les amateurs de sensations fortes en quête d'une conduite électrique sans compromis.
Caractéristique :
Autonomie :
- Ville : 288 km
- Ville/Autoroute, 113 km/h : 172 km
Moteur :
- Couple maximal : 229 Nm
- Puissance maximale : 100 ch (75 kW) à 3.500 tr/min
- Puissance continue : 48 ch (36 kW) à 4.400 tr/min
- Catégorie de permis de conduire : Permis A
- Vitesse maximale (soutenue) : 180 km/h
- Vitesse maximale : 161 km/h
- Type : Moteur CA à aimants permanents intérieurs Z-Force 75-10X à rendement thermique amélioré et refroidissement passif par air et couple optimisé.
- Contrôleur : Contrôleur CA triphasé 900 A à haut rendement et forte densité d'énergie, avec régénération en décélération
Système d'alimentation :
- Batterie : Batterie Z-Force® lithium-ion intelligente intégrée
- Capacité maximale : 17,3 kWh
- Capacité nominale : 15,1 kWh
- Type de chargeur : 6,6 kW, intégré à bord de la moto
- Temps de charge (normal) : 2,7 heures (100 % de la capacité) / 2,2 heures (95 % de la capacité)
— Avec le Rapid Charger 6kW : 1,6 heures (100 % de la capacité) / 1,1 heures (95 % de la capacité)
Transmission :
- Transmission : Transmission directe sans embrayage
- Transmission finale : 90T / 22T, Courroie, Gates Carbon Drive Moto X9™, Pignon de roue arrière Mudport
Chassis / Suspensions / Freins :
- Suspension avant : Fourche Showa 47 mm à gros pistons et fonctions séparées, avec réglage de précharge de ressorts, d'amortissement en compression et en détente
- Suspension arrière : Piston Showa 46 mm, amortisseur avec réservoir externe (Piggy Back) et précontrainte, compression et détente réglables
- Débattement suspension avant : 190 mm
- Débattement suspension arrière : 190 mm
- Freins avant : Système Bosch Advanced MSC avec freinage combiné à commande électrique (eCBS), commande de maintien à l'arrêt dans les côtes (VHC) et mode tout terrain Off-Road, deux étriers radiaux J-Juan à 4 pistons avec maître-cylindre radial, disques de 320 x 5 mm.
- Freins arrière : Système Bosch Advanced MSC avec freinage combiné à commande électrique (eCBS), commande de maintien à l'arrêt dans les côtes (VHC) et mode tout terrain Off-Road, étrier flottant J-Juan 2 x 25 mm à piston, disque 265 x 4,5 mm
- Pneu avant : Pirelli Scorpion Trail II 120/70-19
- Pneu arrière : Pirelli Scorpion Trail II 170/60-17
- Roue avant : 3,00 x 19
- Roue arrière : 4,50 x 17
Dimensions :
- Empattement : 1.525 mm
- Hauteur de selle : 828 mm
— Accessoire, basse : 805 mm
— Accessoire, haute : 865 mm
- Angle de fourche : 25°
- Chasse : 109 mm
Poids :
- Poids total : 247 kg
- Charge utile : 252 kg
Économie :
- Equivalent en carburant (cycle urbain) : 0,59 l/100 km
Prix :
- Prix conseillé : 23.695 € TTC
- Black Forest Edition : 26.720 € TTC
Garantie :
- Garantie standard sur la moto*:5 ans
- Garantie de la batterie*:5 ans/kilométrage illimité