Zero DSR A2 100% électrique
Description
Zero DSR A2 2024
Découvrez la toute nouvelle DSR 2024, une moto révolutionnaire qui s'inscrit dans la lignée des motos trails électriques les plus performantes au monde, offrant des performances inégalées sur route et en tout-terrain. La version de base de la DSR est disponible en permis A2, délivrant un couple impressionnant de 170 Nm et une puissance de 52 kW. Pour les détenteurs d'un permis A, une mise à jour logicielle en concession permet de débrider la DSR, libérant ainsi toute sa puissance. La version permis A offre une expérience encore plus palpitante, avec un couple de 195 Nm et une puissance de 60 kW.
Quelle que soit la version de la DSR que vous choisissez, ses performances surpassent celles de la version précédente grâce à une nouvelle batterie, un style entièrement repensé et un nouveau moteur. En plus de ces caractéristiques, la DSR bénéficie du système d'exploitation Cypher III+, conférant à cette moto une place privilégiée au sein de la gamme trails de Zero. Explorez de nouveaux horizons avec la DSR 2024, une moto électrique qui redéfinit les normes de performance sur toutes les routes et tous les sentiers.
Caractéristiques :
Autonomie :
- Ville : 249 km
- Ville/Autoroute, 113 km/h : 161 km
Moteur :
- Couple net : 170 Nm
- Puissance maximale : 70 ch (52 kW) @ 3.800 tr/min
- Puissance continue : 44 ch (33 kW) @ 4.150 tr/min
- Catégorie de permis de conduire : Permis A2
- Vitesse maximale : 150 km/h
- Vitesse maximale (soutenue) : 125 km/h
- Type : Moteur CA à aimants permanents intérieurs Z-Force 75-10X à rendement thermique amélioré et refroidissement passif par air et couple optimisé.
- Contrôleur : Contrôleur CA triphasé à haut rendement et à forte densité d'énergie, firmware-limité à 670 A, avec régénération en décélération
Système d'alimentation :
- Batterie : Batterie Z-Force® lithium-ion intelligente intégrée
- Capacité maximale : 15,6 kWh
- Capacité nominale : 13,6 kWh
- Type de chargeur : 3,3 kW, intégré à bord de la moto
- Temps de charge (normal) : 4,4 heures (complet) / 3,9 heures (95 % de la capacité)
— Avec le Rapid Charger 6kW : 1,9 heures (complet) / 1,4 heures (95 % de la capacité)
Transmission :
- Transmission : Transmission directe sans embrayage
- Transmission finale : 90T / 22T, Riemenantrieb, Gates Carbon Drive Moto X9™, Pignon de roue arrière Mudport
Chassis / Suspensions / Freins :
- Suspension avant : Fourche Showa 47 mm à gros pistons et fonctions séparées, avec réglage de précharge de ressorts, d'amortissement en compression et en détente
- Suspension arrière : Piston Showa 46 mm, amortisseur avec réservoir externe (Piggy Back) et précontrainte, compression et détente réglables
- Débattement suspension avant : 190 mm
- Débattement suspension arrière : 190 mm
- Freins avant : Système Bosch Base MSC avec freinage combiné à commande électrique (eCBS) et mode tout terrain Off-Road, deux étriers radiaux J-Juan à 4 pistons avec maître-cylindre radial, disques de 320 x 5 mm.
- Freins arrière : Système Bosch Base MSC avec freinage combiné à commande électrique (eCBS) et mode tout terrain Off-Road, étrier flottant J-Juan 2 x 25 mm à piston, disque 265 x 4,5 mm
- Pneu avant : Pirelli Scorpion Trail II 120/70-19
- Pneu arrière : Pirelli Scorpion Trail II 170/60-17
- Roue avant : 3,0 x 19
- Roue arrière : 4,5 x 17
Dimensions :
- Empattement : 1.525 mm
- Hauteur de selle : 828 mm
— Accessoire, basse : 805 mm
— Accessoire, haute : 865 mm
- Angle de fourche : 25°
- Chasse : 109 mm
Poids :
- Poids total : 242 kg
- Charge utile : 257 kg
Économie :
- Equivalent en carburant (cycle urbain) : 0,59 l/100 km
Prix :
- Prix conseillé : 19.560 € TTC
Garantie :
- Garantie standard sur la moto* : 5 ans
- Garantie de la batterie* : 5 ans/kilométrage illimité